HautBas
What's new?
NOUVELLE ANIMATION !
petite explication et lien blabla
+
  • Maj de l'été viens voir les nouveautés ! en savoir +
  • Annimation en cours La ville vous invite à venir skier ! en savoir +
TEST
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moses.
Moses.
The Dark Phoenix
Messages : 235
#02.05.19 17:39


Édimbourg est un nouveau départ. Tu as décidé de tenter ta chance loin de ta famille qui t'a pourtant soutenue, parce que tu as besoin de te sentir adulte et indépendante. Tu voulais recommencer a faire des plans pour ton futur.
Crédit avatar : BATTERYFOX
Ayo T. Lukeson
âge : 25 ans Surnom : Théo Emploi : Galeriste Orientation sexuelle : hétérosexuelle Situation matrimoniale : Célibataire Date et lieu de naissance : Londres, 1 juillet 1993 Vit avec  : Ton fils, Ismael Lieux de vie : Old Town Signes distinctifs : X Caractère : Mature - Charismatique - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Impatiente - Perfectionniste - Besoin de tout contrôler

Je recherche

Babysitter ▬ Tu es l'une des très rares personnes a qui Ayo réussit à confier son fils de deux ans, Ismael. Tu as su gagner la confiance de la jeune mère.

Des histoires amoureuses ▬ La vie sentimentale d'Ayo continue. Je veux pas forcément la caser pour de bon, mais je ne suis pas contre quelques histoires, que ça soit de l'attirance réciproque ou unilatérale.

Des amis, ennemis, clients, autre ▬ Dite moi ce que vous voulez !
5/5 : Dispo !
(c) Moses.
Moses.
Moses.
The Dark Phoenix
Messages : 235
#02.05.19 17:52


RP en cours
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire

RP terminé
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
(c) Moses.
Moses.
Moses.
The Dark Phoenix
Messages : 235
#02.05.19 18:07


Les visages familiers
Harold Alastair Pratt, Fantôme du passé
Tu avais réussi à faire une croix dessus, pour de bon. Et le voilà qui se pointe devant la galerie de Sloane. Tu l'avais aimé, mon Dieu ce que tu l'avais aimé. Au point de ne rien voir de ses travers, de ses cachotteries. Tu as eu besoin de son père pour comprendre ce dont il s'agissait vraiment et partir.

De cet amour à sens unique est né Ismael. Il lui ressemble. D'un côté, ça te fait du bien. Pourtant, tu refuses de penser à Alastair comme le père de ton fils. Crédit Moses.

Mark D-M. Addams, Taxi Driver

Tu t'es habituée à ses conversations, dans son taxi. Tu le vois plusieurs fois par semaine et tu n'es pas insensible à ses charmes. Il reste un ancien prisonnier et un conducteur de taxi, donc tu préfères ne rien envisager, mais tout de même... Crédit Tag

Prénom Nom, Titre du lien
Aliarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui pute et calamitosi quam ii qui putentur beati.

Prénom Nom, Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstqui putentur beati.
(c) Moses.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum